dimanche 1 mars 2009

À l'envers

Soirée particulièrement difficile, au boulot.

J'ai un mal de gorge terrible, tout le monde est à cran, la tension est palpable à l'oeil nu. On ne se crie pas dessus, mais c'est tout juste. Il faut dire qu'on est tous fatigués, pour diverses raisons. Quand même : une ambiance glaciale, un peu comme dehors, présentement.

Et à travers tout ça, moi, je suis un peu déprimée.

Oh, le reste de ma fin de semaine a été chouette, ce n'est pas ça. Elle a été courte et agréable. Seulement, ce climat, il m'affecte et je n'ai jamais su comment gérer ces choses : comment agir, quand les gens sont autant à fleur de peau, quand ils sont si froids.

La soirée se termine, il ne reste plus que nous deux : nos coéquipiers sont partis depuis peu et les jeunes sont déjà tous couchés.

Je m'enfouis dans ses bras quelques instants...

Déjà, je sens que ça va mieux.

1 commentaire:

Valérie a dit…

Finalement c'est vrai que René Angélil a pas 40 ans de plus que Céline mais bien 28 (ben oui, je te donne l'espoir que t'aies un commentaire super hot et élogieux sur ton blog, juste pour dire ça).