mercredi 8 juillet 2009

Advienne que pourra

J'ai décidé de forcer G. à me voir, avec ou contre son gré.

Alors je fais tout ce qu'il faut pour aller aux Régates.

Ooooooh, aux Régates. Ça fait un bail. Kaïn et The Lost Fingers vont jouer ce soir-là et je les aime bien, moi, The Lost Fingers. M'enfin, bref, c'est comme remonter dans le temps, mais avec des détails en plus... comme le fait qu'on est passé à travers notre amour au complet et qu'on a plus rien à en retirer, ni l'un, ni l'autre.

Alors bref, si je veux le voir, ce ne sont pas pour des raisons amoureuses (je suis quand même marié!). C'est parce que... bon, parce qu'il refuse de me voir, qu'il a peur, mais que je vais le mettre sur les fesses et le brasser un peu. Parce qu'il a pas le droit de rejeter ceux qui sont importants pour lui pour une pute malsaine. Bon. Je le répète, je l'aime pas, sa blonde, bleh.

Ce n'est pas très clair, je sais. Ça ne l'est pas vraiment pour moi non plus.

M'enfin, advienne que pourra, comme il dirait.

4 commentaires:

Amélie a dit…

BOn, comme c'est impossible qu'on se parle de vive voix, je te parle par ici ! :P

Je fini de travailler à 5hrs vendredi, tu seras à Valleyfield à quelle heure ? Tu peux dormir à la maison si tu veux mais je dois partir très tôt le lendemain genre 8hrs du matin !

DOnne-moi des nouvelles :)

Je t'embrasse!

Alice a dit…

Humm je finis aussi de travailler à cinq heures... je peux être à Angrignon à partir d'environ 17h30 ! Donc, je peux arriver à 19h19, 19h37, 20h37, 21h27, 22h47, 00h17 ou 1h37 =P . C'est selon ce qui te convient le mieux ! Et ça dépend aussi de si tu veux aller souper ou quoi que ce soit avant, bien sûr :) .

Réécris-moi, par blog, email, message texte ou facebook !

À bientôt !!

Et oui, ça ferait quand même mon affaire de coucher... tu peux aller me porter à l'arrêt d'autobus ?

Je t'aime !

Alexe a dit…

Une pute malsaine, LOL

Oh, et moi aussi je veux aller aux Régates ! =O

Alice a dit…

Hahaha, amène-toi, plus on est de fous, plus on rit ! :)