dimanche 12 juillet 2009

Ultimatum saoule

J'ai même pas vu G. Je lui ai lancé un ultimatum épais, mais j'avais un peu trop bu :

« J'en ai plein mon casque de me faire niaiser. Tu veux pas faire de peine à ta blonde et je comprends, mais vois-tu à quel point tu m'en fais, à moi? Bref, tu as jusqu'à la fin de l'été pour essayer de me voir. Sinon, chow pow, je décrisse. »

Et ce matin, la blonde en question est venue me laisser un message disant qu'elle lui avait dit que c'était correct s'il me voyait, qu'elle lui avait dit qu'il n'y avait pas de problème...

C'est à n'y rien comprendre.

En tout cas, il est tard et je vais me coucher.

1 commentaire:

Alexe a dit…

Moi qui pensait qu'elle t'aurait laisser un message te disant de le laisser tranquille et etc (Un message bête finalement).

Même pas ! Eh bien, lol. Je te souhaite de le voir cet été !