mardi 1 septembre 2009

Ouin.

On dirait que je n'aime plus vraiment ça, entretenir un blogue. Je sais bien que c'est un peu plate, mais en ce moment... je ne sais pas, je n'ai plus vraiment le besoin, ni l'envie d'étaler ma vie comme avant.

Tout va bien. Un genre de bonheur stable et permanent, une plénitude, un état zen.

Je suis devenue responsable d'équipe à mon travail (sans mérite, ils ont presque pas eu le choix de me monter, bleh) et je vais peut-être travailler avec une fillette autiste (si je me décide à rappeler la famille... ils m'ont appelée dimanche et je n'ai pas encore donné de nouvelles, parce que je suis paresseuse et lunatique).

Sinon, euh, j'ai travaillé ce matin avec beaucoup de stress et je suis tout à fait épuisée.

Ça fait que bonne nuit.

Et à je-sais-pas-quand, mais ne vous attendez à rien... j'ai d'autres Avatar à écouter, moi.

Aucun commentaire: