lundi 6 septembre 2010

Je crois vraiment que je suis tombée en amour une autre fois.

... de la même personne.

Avec qui je suis en couple depuis 1 an, 7 mois et des miettes.

Ça se peut, ça ?
Parce que j'ai des papillons et des crampes et que je me dis des choses que je m'étais promis de ne plus penser.

2 commentaires:

Marie a dit…

ben oui, ça se peut. être séparé longtemps permet de redécouvrir l'autre. ou encore s'il a fait quelque chose de vraiment gentil, c normal de craquer. tu sembles vivre une super belle relation alors je te souhaite de tout coeur que ça marche!

by the way je sais pas si tu te souviens de ton texte où tu avais réalisé que tu avais besoin des autres... je ne l'ai finalement pas fait lire au gars sur qui je flashait car... il a dû faire le même constat que toi car maintenant on sort ensemble! :)

Jérôme a dit…

Ça se pourrait bien, ca serait fucking beau en tout cas.