mardi 3 février 2009

Résolutions de 2e session

Ben oui, il faut que j'en prenne. Ça devient essentiel. Pourquoi? Parce que mon degré de motivation frôle le 0.

1. Dormir dans la nuit du lundi (Je travaille de 15 à 23 le lundi et de 6 à 9 le mardi, ce qui me laisse 7 heures pour dormir. Il faut que je les prenne au complet).
2. Aller à tous mes cours, à moins de cas de force majeure.
3. Vérifier mon agenda sur une base quotidienne.
4. Faire tous mes devoirs.
5. Me coucher avant minuit, de préférence avant 23h00.

Bon, ça va être ça. Il faut que je fasse attention, vraiment. Ça commence à devenir dangereux, mon affaire.

J'ai plus d'heures de cours.
Plus d'heures au travail.
Un copain (ça fait encore tout drôle :) ).
Une vie sociale assez remplie.

Pis en plus, j'ai une forte tendance à procrastiner.

Je vais donc tenter de les respecter, ces 5 points.

3 commentaires:

Valérie a dit…

C'est joli ce nouveau look.

Audrey-Ann a dit…

hiiii méchant changement!! C'est très beau

Audrey-Ann a dit…

Bonne résolutions jdevrais suivre ton exemple mais moi les résolutions c'est rare que je les tiens alors...