vendredi 30 janvier 2009

AH!

Sérieusement, là.

Malgré que je dorme environ 4 heures par nuit, que j'arrive en retard à tous mes cours et que je somnole à tout bout de champ...

Je pense que j'ai rarement autant aimé ma vie. Je me sens si bien avec moi-même, avec les autres, avec lui...

Tout un ensemble de facteurs qui font qu'en ce moment, je me sens plus épanouie que jamais.

Je suis allée boire du thé et fumer de la shisha avec de tout nouveaux amis, ce soir. C'était le fun.
Je vais au Igloo Fest, demain. Ça va être trippant.
Il vient coucher chez moi, samedi. Ça va être merveilleux.

Et dimanche?

Je travaille ; et je maintiens que mon travail est le plus beau au monde.

Je me permets de pousser un AH! de contentement, de satisfaction, d'extase.

Vite, vite. Ouvrons grand la mâchoire pour saisir tout ce bonheur, laissons-le roucouler dans notre bouche, digérons-le pendant des heures avec des gargouillis de joie et surtout, ne le laissons jamais partir.

1 commentaire:

Audrey-Ann a dit…

Vive la semaine du bonheur lol
Contente que tu sois heureuse! De mon côté ça va toujours bien si je tiens pas compte du petit accrochage de hier.