mardi 20 janvier 2009

Pêle-mêle, dans ma tête

En ce moment, je capote un peu.

J'étais relativement sereine, quand je lui ai dit qu'on pouvait (devrait) être un couple officiellement.

Smile like you mean it and let yourself let go
[...]
Say goodbye to the world you thought you lived in

Ben oui, j'écoute Mika. C. avait quelques phrases dans son message perso et ça m'a donné envie.

Autant, dans les derniers jours, je jurais (non sans raison) que je ne m'étais jamais sentie aussi bien, autant, depuis les dernières minutes, je suis terrifiée. Totalement. Pas juste un peu. Vraiment, pas juste un peu du tout. Je sais que ça peut fonctionner.

Sauf qu'en ce moment, c'est comme si de vieux démons remontaient.

Et j'ai peur de ne pas savoir gérer un couple.
J'ai atrocement peur de lui faire mal.
J'ai peur de m'y cogner tête première et que finalement, elle m'ait assomée, cette brique.

J'ai vraiment très envie qu'on me dise que tout ira bien. J'aimerais que le scepticisme de mon entourage cesse, qu'on me dise que je suis capable, que je vais y arriver. Que ce n'est pas vrai que les couples, c'est juste pour les autres.

3 words, 8 letters.

3 commentaires:

Valérie a dit…

C'est quoi cette histoire-là de scepticisme?! C'est donc ben n'importe quoi! Pourquoi donc ne serais-tu pas capable d'être en couple?? Voyons donc!

Valérie a dit…

Euh, en me relisant, je me rends compte que j'ai l'air complètement outrée. Euh, pas tant que ça, c'est juste les nombreux signes de ponctuation qui donnent cet effet.

Alice a dit…

Le scepticisme, c'est surtout face à notre différence d'âge assez équivoque.
Pis pourquoi je ne serais pas capable d'être en couple? Parce que je me suis longtemps dit que j'étais une célibataire dans l'âme, j'imagine. Pis que j'agis comme, aussi.

Mais tsé, des fois, dans la vie, il y a des évènements ou des personnes qui font que ça change.