vendredi 23 janvier 2009

Nouveau libellé : mes ébats de fille en couple

C'est drôle, mais je ne trouve pas que ça fait tant de différence, qu'on soit en couple.

Hier soir, je méditais là-dessus et j'en suis arrivée à une conclusion toute simple : C'est parce que ça fait longtemps qu'on en est un. Officieusement, certes, mais on jouait le couple quand même. Il y a 2 jours, on a simplement mis un nom là-dessus et on l'a affiché à la face du monde.

Il y en a beaucoup qui sont outrés, qui me disent de faire attention, que je vais me faire avoir. Il y en a qui ont une véritable limite psychologique face à notre différence d'âge et qui, même en essayant, ne peuvent l'accepter. Et il y a ceux qui sont contents pour moi. Qui sont heureux de me voir heureuse. Ceux-là, je les prendrais tous dans mes bras.

Ma maman m'a dit que c'était correct, qu'elle se réjouissait de mon bonheur (et elle m'a aussi dit d'aller m'acheter des condoms, mais bon).

Moi aussi, je me réjouis. Mais juste un peu. Un tout petit peu de rien du tout. Un tout petit peu tout rikiki qui se cache dans le fond d'un tiroir. Ouin, vraiment pas beaucoup, là.

Bon, je pense que je vais me rendre à mon cours de philo en chantant, moi.

5 commentaires:

Alexe a dit…

Moi, j'suis contente pour toi =) Pis fuck l'âge, si tu l'aime, tu l'aime. (Wow, c'était beau dit comme ça, haha).

Mais hum, mon côté curieuse a aussi son mot à dire: Est-ce que y'a moyen de lui voir la binette? =P

Iroh.Mentat a dit…

Moi, je suis heureux que tu sois heureuse... Alors t'es ben mieux de me prendre dans tes bras !

:)

Audrey-Ann a dit…

Je suis contente pour toi tu le mérites bien sois heureuse :)

Sabrina a dit…

Kessé que ça peut ben calisser, la différence d'age! Tant que vous êtes bien ensemble, et que t'es heureuse, c'est l'important!

On veut voir une photo de ce couple là, pour admirer votre bonheur dégoulinant d'amour là! =)

Alice a dit…

Hahaha, ça viendra, ça viendra :) !