dimanche 25 janvier 2009

Les 1001 petits plaisirs de la vie (1-10)

Je vole le concept à Isabelle Ménard, qui l'a elle-même volé à un livre. Quelques uns à la fois, quand j'en ai envie.

1. Plier du linge encore tout chaud qui vient à peine de sortir de la sécheuse.

2. Se réveiller le matin blottie contre un corps brûlant.

3. Jouer avec les couleurs du pastel gras.

4. Se laisser transporter par la voix de Norah Jones.

5. Lire les commentaires laissés sur mon Wall, mes photos ou mes statuts, sur Facebook.

6. Lire les nouveaux billets des blogs que j'aime.

7. Passer un après-midi à rire et à geler comme un glaçon dans Chinatown.

8. Jouer du piano quand personne ne nous écoute.

9. Paresser au lit un peu plus que prévu.

10. S'habiller de façon méthodique, selon un ordre précis.

1 commentaire:

Audrey-Ann a dit…

C'est là qu'on voit comment le bonheur est dans les petites choses et que parfois on le cherche bien trop loin!