samedi 2 mai 2009

Fin de session

Le Bébé Loup est déménagé hier et je suis chez lui (chez nous!), en train de faire mes devoirs en attendant qu'il ait fini de travailler.

J'ai fait du lavage, j'ai nettoyé les armoires, jeté les trucs de l'ancienne locataire, je suis allée dans 109321093 commerces jusqu'à-ce que j'aie assez de 1$ et de 25¢ pour laver les draps et le linge sales du Copain...

Ahhhh, aaaaah, ahhhhhh!

Malgré la fatigue, malgré la fin de session, malgré le peu de sommeil que j'ai réussi à obtenir cette nuit... Bonyeu que je suis heureuse ! J'ai si hâte, si, si hâte d'être réellement installée ici, moi aussi. Dans notre nouveau chez-nous.

Et c'est hier, quand j'ai expliqué à F. pourquoi, selon moi, on est le couple parfait, que je me suis rendue compte d'à quel point je suis comblée. Vraiment, tout à fait, entièrement comblée.

3 commentaires:

Amélie a dit…

Sans vouloir jeter de l'ombre à tout ça, je crois pas que ça existe, un couple parfait, t'sé. ;)

Et je ne pense pas que de penser que tu représentes le couple parfait soit...parfait, ça non plus. Je sais pas comment l'exprimer.

Je trouve ça plus sain, des imperfections, au final. ;)

Alice a dit…

Hahaha, je sais bien qu'on n'est pas un couple parfait !

Ce que je veux surtout dire, c'est qu'il n'y a rien que je voudrais changer, que je suis bien et totalement heureuse dans les circonstances présentes :) .

Valérie a dit…

Hoon, c'est l'fun... Je suis contente pour toi!