dimanche 3 mai 2009

Retour sur mes prévisions 2009

1. Je vais être en couple, ou proche, du moins, avec le Vieillard.
2. Je vais faire une genre de crise de nerfs parce que je vais manquer de temps.
3. Je vais continuer à travailler à la Résidence P.
4. Je vais avoir une Cote R supérieure à 30
5. Je vais avoir créé au moins un texte plus long que je vais aimer.
6. La crise financière va mieux aller (on espère)
7. Ma grand-mère maternelle va mourir (on espère pas)
8. Je vais être en appartement, confortable, et non pas en foutue résidences
9. Je vais m'être découvert au moins 3 nouveaux artistes préférés
10. Je vais, j'espère, être amoureuse et comblée.

Celles qui sont barrées sont réalisées ou vont l'être dans un avenir proche et certain. Pas pire, pas pire pentoute.

Aucun commentaire: