jeudi 4 septembre 2008

Aujourd'hui, ça va particulièrement bien

Parce que je me suis fait une nouvelle amie et qu'on a plein de points en commun. Dont le fait qu'on a travaillé au Camp Papillon et qu'on a fait un stage dans un pays d'Amérique Latine. On a juste inversé nos étés!

Bon, d'accord. Le terme «amie» est peut-être un peu fort pour l'instant... mais on a quand même jasé pas mal.

Disons «future amie».

... Nanon, ça aussi, c'est trop fort.

«Potentielle future amie»

Entéka. J'ai pas mal hâte de voir ce que ça va donner. Ça fait du bien de voir que les choses bougent enfin.

Tranquillement, la vie reprend son cours.

2 commentaires:

Audrey-Ann a dit…

Eh bien je suis contente pour toi! :)
Je te souhaite que ta potentielle future amie devienne une vrai amie !

L'Excessive a dit…

J'ai beau me dire que je ne suis pas au CÉGEP pour me faire des amis, mais n'empêche que j'aimerais bien en avoir une avec qui passer mes pauses, ou seulement pour ne pas me rejoidre à une équipe au random pour les foutus travaux.

Tu es lucky :)