jeudi 18 septembre 2008

Passé, présent... futur?

JE M'ENNUIE DE LUI.

Oui, oui, je sais, j'ai dit que c'était fini... mais j'en dis pas mal, des choses, moi.

Je ne vois tout simplement pas ce que je peux faire d'autre mis à part attendre. Attendre que ce soit réellement terminé, ou alors que ça recommence pour de bon. Pour ça, il en faudrait, de la chance. Il lui reste encore pas mal d'années là-bas, et moi ici.

Il lui faut aussi arrêter toute cette merde. Toute cette fausse image qu'il se crée, qu'il entretient.

Je me souviens de celui que j'ai aimé, que parfois... encore, mais ça ne correspond plus avec le présent. En même temps, ce n'est pas complètement dans le passé, parce qu'on n'oublie jamais totalement qui l'on est, n'est-ce pas?

J'ai des sentiments un peu confus, en ce moment.

Ça ne peut pas arriver et si ça se trouve, il ne pense plus à moi, lui.

"It's just a dream, isn't it?"
"It's my dream."


Merci à mes émissions quétaines.

1 commentaire:

Audrey-Ann a dit…

Plus j'entends parler de l'amour, plus je trouve ça compliqué...Moi j'ai hâte de trouver mon homme, mais je crois que je ne suis pas prête a vivre ce qui va avec...c'est-à-dire, prendre le risque d'avoir mal