mardi 2 septembre 2008

Surprise!

Aujourd'hui, il m'est arrivé quelque chose d'assez inhabituel. En fait, les risques de probabilité que ça arrive frôlaient le 0. Je dirais même que s'il y avait eu un tremblement de terre doublé d'un ouragan, je n'aurais pas été prise davantage au dépourvu.

Cours d'éducation physique. Badminton. Frappe, frappe les volants. Manque, manque les moineaux. Je ris un peu de moi-même (vaut mieux en rire qu'en pleurer, hein!) et finalement, je prends une mini-pause pour aller boire de l'eau. Quand je reviens, un mec est installé dans la partie adverse de mon terrain.

- Nanon. Tu es pas un poche, toi. Les bons, ils jouent là-bas!
- Il reste plus de place... c'est pas très grave.
- Ok, mais joue pas trop hard.

Frappe, frappe les volants. Manque, manque les moineaux. Je ris un peu de moi-même et il me donne des trucs pour que ça aille mieux. Finalement, on rigole pas mal, il se met à jouer un peu plus vite, je me mets à suer un peu plus. Et là... dans toute ma sueur et mon incompétence sportive... les sourires en coin commencent. Les petites paroles de cruise presque subtiles débarquent. Moi, presque à mon insu, je me mets à y prendre plaisir.

Primo: Comment un gars peut-il possiblement craquer pour moi alors que je montre l'étendue de mon manque de talent en sports? Ajoutez aussi à cela le fait que j'ai l'air d'une vache sur Sainte-Catherine quand je tente de jouer et vous avez une idée de l'impression que je donne.

Secundo: Il faisait 30 degrés dehors. Imaginez la chaleur suffocante qu'il peut faire dans un gymnase rempli avec 40 boules d'hormones. Imaginez maintenant l'état dans lequel je pouvais être.

Tertio: J'avais mes vieux shorts d'éducation physique du secondaire... vous savez, ceux qui sont faits pour les gars et qui ont au moins une taille de trop pour moi?

Tout ça pour dire... j'aime beaucoup les gens qui ont les cheveux frisés comme des ressorts. Ils gagnent à être connus.

2 commentaires:

Anonymous a dit…

Est-ce que tu penses revoir ce gentil garçon? :)

Signé: un dominé

Alice a dit…

Le revoir? Certainement, puisqu'il est dans mes cours d'éducation physique!

Quant à savoir s'il y aura un développement, seul le temps nous le dira, mais je pencherais pour le non!

(Pas qu'il ne soit pas séduisant ou quoi que ce soit. J'aime juste énormément mon présent statut de célibataire)