dimanche 7 février 2010

No news, good news ?

Blurrgh blurrgh bleeeuurrrg.

Il ne me répond réellement pas et il est tout à fait actif sur Facebook. Je le stalk plusieurs fois par jour. Une vraie freak!

Pis plus ça va, plus je me dis qu'il s'en fiche et plus je me sens humiliée et triste.

Chaque fois que j'ai un nouveau message dans ma boîte de réception (ce qui arrive souvent, puisque Facebook est notre médium préféré pour les travaux d'équipe...), j'ai une mini-montée d'espoir. Chaque fois, je tente de l'écraser, en me répétant que ce n'est pas lui. Et chaque fois, malgré ça, je suis déçue de voir qu'il ne m'a pas répondu.

Vous ne l'aurez pas deviné, n'est-ce pas? Mais ça a occupé un bonne partie de mes pensées, dans les derniers jours.

En même temps, j'ai peur d'être déçue. Parce que ça m'arrive souvent de faire des rêves comme ça, de m'emballer et de réaliser que, finalement, la réalité est plate en maudit. Comme là, il doit juste trouver ça bizarre, lever un sourcil et se dire que bof, ça ne mérite pas son temps; alors que moi, je suis encore sous l'influence de mon rêve et ça me pousse, pour une raison obscure, à vouloir communiquer à tout prix.

À partir de quand je peux le rajouter sur msn, vous pensez ?

4 commentaires:

Amélie a dit…

À partir de là, Alice.
On est en 2010, y'a plus à se gêner !

Et sur Facebook, tu l'as ajouté comme amie ?

Alice a dit…

Ouais, c'est pour ça que je peux le stalker sans gêne.

Marie a dit…

ben tu vois s'il a accepté ta demande d'amitié c déjà bon signe :)

Marie a dit…

arf, je te comprend tellement! je suis présentement en train de vivre la même chose, c'est-à-dire essayer de renouer le contact avec un homme que j'ai connu par le passé (mais on n'a jamais sorti ensemble). envoyé un message facebook mais pas osé aller jusqu'à la demande d'ami. et maintenant je me demande si son silence est qu'il n'a pas lu mon message, ou qu'il l'a lu et s'en fiche. et ça me tue. argh.