lundi 1 février 2010

Un tout p'tit peu moins incertaine

Plus j'y pense, plus je crois que ce serait stupide de ne pas aller en Argentine, alors que l'occasion se présente là, maintenant.

J'ai 18 ans, je termine mon cégep à temps, je n'ai aucun accroc à mon parcours scolaire et je sais que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais.

Ce serait en contradiction avec moi-même de ne pas le faire. Je le regretterais.

... Du moins, c'est mon impression, aujourd'hui.

J'ai envie d'aller en parler avec G., mon ancien professeur d'histoire x 2, mais ça va sortir tout croche. Et pourtant, j'ai comme l'impression qu'il pourrait m'éclairer plus que la plupart des gens.

2 commentaires:

Marie a dit…

ben si tu penses qu'il peut t'aider... go for it! et si tu as peur que ça sorte tout croche, t'a qu'à lui envoyer tes posts à ce sujet par courriel!

Audrey a dit…

Bonjour Alice,

Et bien nous ne nous connaissons pas, mais il m'arrive de regarder quelques blogs, et je suis tombée sur le tien ! Et j'ai décidé de laisser une petite trace ici, même si j'imagine que ce blog, tu le tiens pour les gens que tu connais, pour informer tes proches de ce que tu fais, il est tout de même visible dans le monde entier ! Et je n'aime pas lire un blog, y poser un regard, et puis passer à autre chose, ça sonne comme de la curiosité mal placée, une intrusion malsaine dans la vie des gens... et je préfère signaler mon passage ! Alors un petit mot, pour dire que tu as la vie devant toi, et qu'un expérience telle que partir quelques temps en Argentine, ben c'est toujours bon à prendre :) Ce n'est pas bon de vivre avec des regrets ! Courage !