lundi 3 mai 2010

Facebook

1 commentaire:

Marie a dit…

je suis très bien placée pour te dire que c'est joyeux. je suis actuellement mon tout dernier cours de cégep, parce que je l'avais échoué l'an dernier. mais en septembre 2009 je suis allée étudier à l'université (ma session a par la suite été annulée parce que j'avais pas encore fini mon DEC) et même si ça n'a duré qu'un mois ce fut un mois vraiment cool. chargé, mais cool. l'université c pas pantoute comme le cégep qui lui se rapproche encore du secondaire, non, l'université c bien plus mature et le fun, c un autre mode de vie, tu peux aller à un cours le matin, prendre une bière avec ton repas pis aller à ton cours de l'après-midi ou sinon aller boire un verre avec tes amis après les cours...

et la façon d'apprendre n'est pas la même non plus, c pas un test de mémorisation comme au cégep tu as droit à tes notes à condition de prouver que tu comprends la matière et non que tu sais la mémoriser.

bref, la fin du cégep c joyeux car ça annonce l'arrivée d'une étape encore plus le fun.