lundi 10 mai 2010

Objectifs de pré-départ

J'essaie, comme, le plus possible, de ne pas penser à ce que veut dire mon départ, à tout ce que ça implique.

J'essaie, comme, en faisant mes bagages, d'écouter un film en même temps, de penser à mes travaux d'école, de me demander si j'ai assez de crème solaire au lieu de me dire que je m'en vais, je m'en vais, je m'en vais.

J'essaie, comme, de tout concilier en même temps. L'école, les préparatifs pour le voyage, mon inscription à l'université, mes amis, Tit-Loup, ma famille, les jeunes à mon travail, mon groupe de stage, avoir une vie, déménager, écrire sur mon blog, prendre du temps pour moi.

J'essaie, comme, de ne pas pleurer tout le temps. Pis c'est pas si pire, d'habitude, ça va quand même bien, mais je ne pense pas trop. J'essaie de ne pas penser. Si je pense, je suis foutue.

Ça fait qu'il me reste 10 dodos avant de partir.
Pis c'est pas beaucoup.
God, c'est tellement pas beaucoup.

Je n'aurai jamais, jamais le temps d'être assez ici.

Aucun commentaire: