mercredi 23 décembre 2009

Résumé du temps des fêtes

J'ai passé le début du temps des fêtes à être malade. Bleh. Je le suis encore un peu... du moins, j'ai un gros rhume.

Au moins, Tit-Loup est là, il y a toujours plein de biscuits sortis, le sapin est illuminé et même si je dois faire mon dernier devoir pour ce cours à distance que j'ai commencé cet été et que je n'ai toujours pas terminé, ça sent le temps des fêtes par chez nous.

... Pis après le temps des fêtes, j'arrête de niaiser, je me trouve une bonne source de motivation et je perds du poids. Pas beaucoup, làlà. 10 livres, peut-être? Juste pour dire que j'arrête de me trouver laide chaque fois que je mets un t-shirt moulant. Voilà.

Bon, c'est pas tout, mais j'ai un temple à finir dans Twilight Princess, maintenant. Et Tit-Loup vient de sortir de la douche!

Aucun commentaire: