lundi 7 décembre 2009

Vacances des fêtes

Quand je vais être en vacances, je vais remplir mes demandes d'admission à l'université, remplir mes inscriptions dans différents programmes à l'étranger, dessiner, écrire, jouer du piano, re-re-recommencer The Legend of Zelda - Twilight Princess, continuer The Legend of Zelda - Majora's Mask et finir par acheter mes cadeaux de Noël.

Je focus sur la fin de ma session, c'est beaucoup moins triste que de penser à l'état des choses en ce moment.

Ce soir, je vais étudier pour mon examen de politique. Je vais réviser ma feuille de notes en histoire. Je vais apprendre par coeur les réponses des 130 questions qui pourraient être posées dans mon examen d'éducation physique (et j'ai n'ai toujours pas compris ce qu'était un RM?).

Vous voyez bien que c'est plate!

Alors c'est ça. Je vais manger des tonnes de plats tous plus délicieux que les, préparés par ma famille. Je vais tenter d'avoir un peu de style, juste une fois, pendant le temps des fêtes. Je vais...

Aucun commentaire: