mardi 23 mars 2010

5 à 7

Je suis allée à un 5 à 7 (qui fut effectivement de 17h à 19h), pis c'était pas le fun, mais c'était très instructif et encourageant.

J'ai rencontré le doyen, les professeurs, d'autres employés pertinents et certains futurs étudiants de la Faculté de droit civil.

Je m'en vais à la bonne place.

La responsable du placement étudiant (et des programmes coop, que je fais, d'ailleurs), m'a démontré de mille et une façons que je pourrais avoir un stage relié aux relations internationales assez facilement, dans l'optique où j'ai des bonnes notes. Elle m'a dit qu'Ottawa, c'était LA place pour se faire des contacts dans le milieu (ce que je savais déjà, en fait). Elle m'a dit que beaucoup, beaucoup d'avocats travaillaient en diplomatie.

Pis ça m'a un peu rassurée, quand même.

Pis ça me donne quand même un peu moins envie de choker Ottawa et d'aller à l'UdeM.

1 commentaire:

Marie a dit…

L'important est que tu te sentes bien où tu vas. Et puis en plus ça s'arrange puisque tu pourras avoir ET les études ET le stage à l'étranger. comme quoi y'a toujours une solution à tout! :)