mardi 30 mars 2010

Shut up and reboot (suite)

Non mais fuck, le coucher de soleil sur ce blog, c'est trop, trop quétaine.
Shut up and reboot, maudine, pis change ton image de blog, en même temps.

Pis god, j'ai tellement juste envie d'avoir des papillons dans le ventre, d'être excitée et passionnée, d'avoir des buts dans un futur pas trop long (genre, pas après ma maîtrise), d'aimer, d'aimer, d'aimer, de sortir de ma torpeur.

J'espère que l'Équateur-Pérou-Bolivie de cet été va aider, parce que là, pour citer Jean Barbe : « Je ne vis pas ma vie, elle s'en charge toute seule »  (ou quelque chose comme ça).

C'est ben beau, avoir des bonnes notes, mais là, c'est plate en maudit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut! pas rapport je sais mais vu que sur ton profil y'a pas de courriel pour te rejoindre... au cégep marie-victorin à mtl. tantôt de 13h30 à 14h y'a des rencontres avec des étudiants universitaires et y'en a une avec un étudiant au BAC en relations internationales et droit international alors comme tu trippes droit ET voyages, j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser...

Alice a dit…

Merci, c'est gentil !
Je connaissais déjà le programme et j'ai vraiment hésité à m'inscrire. Cependant, après réflexion, je pense qu'Ottawa est mieux... surtout que la date limite pour les demandes d'admission est déjà passée !