vendredi 12 mars 2010

Retour de voyage et méli-mélo

De retour d'une absence d'une semaine au pays des singes et du café.

Eh oui. Le Costa Rica. Non, mais, quel pays, quand même. J'ai rencontré des gens géniaux géniaux, j'ai parlé espagnol aussitôt que j'en avais l'occasion, j'ai pris 300 photos de n'importe quoi et n'importe qui et j'ai pris le temps de respirer la vie.


Ma soeur était une vraie garce la plupart du temps, j'ai brisé la télévision parce que j'étais trop fâchée, je ne veux plus voyager avec elle et je me suis rendue compte d'à quel point on est différentes. C'est ma soeur et je l'aime, malgré tout, mais là, maintenant, elle a l'esprit du compromis et de la famille aussi développé que celui d'un mâle araignée qui mange ses petits. Ça doit être l'adolescence qui fait ça. J'espère.


Là, il y a Link le minou qui est couché sur mes genoux et qui ronronne joyeusement. Je devrais étudier/faire mes projets/m'aplatir les cheveux, mais j'ai de la politique plein la tête et je trouve que c'est assez.


Je pars dans un tout petit peu plus de 2 mois et le Costa Rica, plus que jamais, ça m'a donné le goût de l'Amérique latine.


Pis là, je viens de parler à Tit-Loup et je me sens comme un peu mieux, parce qu'on s'est dit qu'on pourrait peut-être rester en couple malgré tout, si j'allais à Ottawa, contre un maigre investissement de 30$ par mois. On se verrait aux deux semaines, ce qui est quand même pas si pire, n'est-ce pas? On verra ça en temps et lieu, de toute façon. On verra ça après mon voyage de 3 mois et tout ce qui va en découler.


C'est tout ce que j'avais à vous dire pour l'instant. Désolée si c'est plate.

1 commentaire:

Marie a dit…

Le vrai amour survit à la distance. Même si vous vous verriez juste une fois par mois, si vous vous aimez vraiment y'aura aucun problème. de toute façon aujourd'hui avec le téléphone et la webcam... c même rendu qu'ils ont conçus des sex toys qui se ploguent par port usb et l'autre peut le contrôler à distance via Internet... alors avec toutes ces gugusses technologiques, la distance n'est plus vraiment un problème! Et si votre couple n'y survit pas, c que vous n'étiez juste pas fait pour être ensembles. Alors ça devrait bien aller! :)