mardi 30 mars 2010

Shut up and reboot

Il s'appelle Jérôme et je l'ai découvert à travers le blogue de Princesse Anna.
Il fait une opération reboot.
... et il me donne envie de faire ma propre opération reboot.

Reboot, parce que je vis en léthargie, que depuis des mois, j'ai l'impression d'attendre. D'attendre qu'on me réveille, qu'il se passe quelque chose, que la passion me revienne.
Je suis plate, plate, plate.
J'engraisse, je ne sors pas vraiment, je m'implique modérément, je ne fais pas de sport, je mange des sushis aux 2 semaines et tout ça, c'est ennuyant like hell.

Alors moi aussi, je veux me rebooter.

Just shut up and reboot already, disait le gilet de geek que j'ai voulu acheter à mon frère pour sa fête.

Ouais. Shut up and reboot.

3 commentaires:

Marie a dit…

ben si tu trouves que tu t'impliques pas assez, pis si t'a un minimum la fibre entrepreneuriale j'ai p-e kek chose à te proposer!

Jérôme a dit…

Fonce esti, fonce.

Anna a dit…

ahaha ouais, fonce esti, fonce.