mardi 19 août 2008

Comment ça, j'en ai pas? HEIN?

Bon. J'ai attendu jusqu'à minuit pour voir mon horaire de cégep alors que je dois me lever à des heures impossibles demain matin, tout ça pour savoir deux petites choses.

1- À quelle heure je finis le vendredi.
2- Dans quel groupe d'anglais je suis classé.

ET SAVEZ-VOUS QUOI? Je n'ai même pas d'anglais à la première session! Non, mais! Pourquoi ils nous font passer ces tests si tôt, alors, hein? Je les voulais, moi, les foutus cours d'anglais! J'aime ça, moi, l'anglais!

Je voulais Culture et littérature anglaise, le niveau le plus avancé, parce que c'est celui qui a l'air le plus intéressant. Maaaaais non! Il faut que j'attende jusqu'au mois de janvier! JANVIER! C'est si loin!

Je chiâle pour chiâler, mais je suis Québécoise et c'est ce que font les Québécois.

Et maintenant, j'arrête de chiâler que je me couche tard pour rien et je vais me coucher pour vrai.

1 commentaire:

Alexe a dit…

C'est l'fun chiâler =)

Ça devrait être notre sport national