mardi 12 août 2008

On m'avait avertie

On m'a dit : tu vas voir Alice, quand tu vas revenir chez toi, pour tes quelques jours de Vacances, tu vas t'ennuyer pour mourir. Tu vas t'ennuyer du camp, mais surtout, tu vas trouver tes journées longues. Tu vas te sentir inutile et vide.

C'EST TELLEMENT VRAI!

Pas de culottes d'incontinence à changer, pas de dents à brosser, pas de campeur à courir après, pas de désorganisation, pas de stimulation à faire? Je sers à quoi, aujourd'hui?

J'ai dit, bien sûr que non, j'ai des tas de trucs à préparer, je déménage dans 11 jours! J'ai affirmé, de toute façon, ce sont des Vacances bien méritées après un total de 5 jours de congé dans mon été.

Mais je me suis trompée. En plus des campeurs et de toute l'équipe qui me manquent atrocement (ce qui me fait regarder mes photos 5 fois par jour), je ne fais absolument rien de mes journées. Dans mes proches, très peu de personnes comprennent pourquoi j'ai autant trippé, alors je peux difficilement partager mon expérience avec eux. J'avoue que je les comprends. Il faut vraiment y être.

Bon, je crois que je vais ENCORE avancer ma préparation d'emménagement/cégep, en faisant un semblant de budget que je pourrai discuter avec mes géniteurs...

Aucun commentaire: