jeudi 28 août 2008

Toute seule.

Bon. J'ai eu l'occasion de jaser avec plusieurs personnes qui sont dans mes cours, mais...

J'EN N'AI PAS, D'AMIS!

Bouh.

Oui, bon. Il y a les gens du camp. Quand on se voit, on jase jusqu'à notre prochain cours... mais des personnes avec qui je sors le soir? Des personnes avec qui je passe toutes mes pauses?

En une semaine, ça devrait être le cas pourtant, non? Surtout en résidence... je suis tellement toute seule! Il y avait un party hot-dog ce soir, mais j'ai fait réchauffer ma soupe sans y penser et après, j'étais trop gênée de descendre comme ça, quand tout le monde avait mangé... buuuh.

Je m'étais dit que j'allais rencontrer des résidents dans mes cours. Mais non! Ils sont tous dans des programmes pas mal plus spécialisés, genre Double DEC en musique, technologie de l'architecture et ce genre de trucs qu'on ne retrouve pas partout. Sciences Humaines Monde (même si ça porte un nom différent ici). Qui viendrait de l'extérieur, paierait une résidence à 500$ pour ça?

D'accord pour ceux qui vivent à l'autre bout de Montréal et qui ont un peu plus de métro à faire chaque matin. Ouais, ça il y en a en masse. Pas des petites puces perdues dans un 1½ comme moi, par exemple.

AHHH JE NE ME PEUX PLUS. Je veux des amis!

Et je veux un chum. Même si je vais vous dire le contraire si vous me le demandez et que si l'occasion se présente, je vais la repousser tant que je peux.

Gneuh.

5 commentaires:

Amélie a dit…

Donne toi une chaaance !
Pauvre petite Patate !
C'est la première semaine, haha!
Ça va venir... ;)

Mais souvent, en sciences humaines, ça prends toujours plus de temps avant que les liens se développent, selon mon unique amie en ce programme!

Keep holding on !

Alice a dit…

Pourtant... Sciences HUMAINES.

On ne devrait pas développer nos relations HUMAINES? On n'est pas tous censés être des grandes gueules hyper sociables?

Je veux bien me donner une chance, mais je trouve ça loooong.

Anonymous a dit…

Pauvre entité virtuelle! Tout ce que tu demandes, c'est un ptit peu d'affection!!

Alexe a dit…

Sciences humaines, c'est hot 8)

Tu vas t'en faire des amis(es) ! J'ai même pas peur pour toi, faut juste que tu laisse les choses allées !

Audrey-Ann a dit…

Ça va venir! T'en fais pas!