jeudi 14 août 2008

Parce que c'est moi qui aurai le meilleur travail au monde

Je l'ai écrit sur le forum, sur Facebook et sur msn, je l'ai dit à mes amis proches, mais il faut que je le partage encore une autre fois ici.

J'AI ÉTÉ SÉLECTIONNÉE POUR TRAVAILLER À LA RÉSIDENCE PAPILLON!

J'ai passé l'entrevue sans trop y croire, puisqu'il y avait au moins un vingtaine de personnes qui désiraient y travailler et seulement 3 postes disponibles. Après tout, il y aurait eu des dizaines de moniteurs plus qualifiés que moi, entre autres ceux qui étudient en psychoéducation ou ceux qui viennent au camp depuis 4 ans!

Je dois le dire, je suis plutôt fière.

C'est ma première année et j'ai eu de très bonnes notes aux évaluations sur le terrain (Les retours monis qu'il y a à la fin de chaque séjour), j'ai gagné une bourse du mérite (j'en ai pleuré) et je suis prise à la résidence malgré la compétition féroce qu'il y a eu.

Si j'ai été prise, c'est qu'on m'a recommandée très fortement, je le sais. C'est ma cocotte (lire : coordonnatrice) qui faisait les recommandations.

Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'au Camp Papillon et j'espère que ça va se perpétuer à la RÉSIDENCE PAPILLON!

3 commentaires:

Alexe a dit…

Félicition Alice =)

J'suis contente pour toi ! Surtout que c'est une job que tu aimes !

Amélie a dit…

Yahou, je suis heureuse pour toi, Alice ! :)

Et pour l'inculte que je suis, c'est situé à Montréal, ça ?

Alice a dit…

Ben oui! Proche du métro Atwater =) .