mardi 19 août 2008

Vrouuum, vrouuum

Eh oui! Demain, c'est mon examen de conduite. Après des débuts plutôt tourmentés (ma mère se souviendra de ces multiples arrêts-stop complètement brûlés), je conduis finalement comme une véritable professionnelle. À moi le monde!

En fait, je ne suis pas véritablement stressée. Je sais que j'ai suffisamment pratiqué et que ma conduite est cuite bien à point. Je crois que ça va bien aller. Si je coule le test, ce sera à cause de la nervosité ou des imprévus. Au fond... oui, je suis un peu stressée ; mais pas angoissée. Un beau petit stress de rien du tout. Un bon stress.

Après, je vais pouvoir prendre la route toute seule, avec le beat dans le fond, les lunettes de soleil et les fenêtres ouvertes... dans la Honda Odyssey familiale!

Gangsta.


Aucun commentaire: