jeudi 27 novembre 2008

And after all, you're my wonderwall

Je pense qu'il est temps d'affronter mes peurs.

Je le vois demain et je couche chez lui. Je respire et je tenterai de ne pas faire attention à cette ressemblance si frappante de sourcils.

J'ai acheté une petite boîte de pastels gras et je m'y suis mise hier. C'est joli, quand même. Par contre, il me manque beaucoup trop de couleurs pour donner un résultat concluant. Je vais demander une immense boîte à Noël. Et je vais tenter d'apprendre à dessiner, pas juste à agencer joliment les couleurs.

Bon, c'est ça. Je suis en fin de session et je trouve encore le temps de procrastiner. J'ai une dissertation de philosophie demain et je trouve le moyen de ne pas me coucher.

C'est la fatigue. Je ne suis pas vraiment déprimée. C'est un gag.

1 commentaire:

Alexe a dit…

Procrastiner, quel plaisir =D

... Mais Yves nous dirait que c'est pas bien ;)