samedi 1 novembre 2008

Célibataire

Un jour, j'ai dit : Je suis célibataire.

aujourd'hui, je le dis encore, pis de la même façon. Je suis célibataire. De la même façon que je suis une femme, ou que j'ai les cheveux bruns, ou que j'ai un orgueil démesuré parfois, ou que les sons trop forts m'agressent.

Ce n'est pas comme un mal de ventre, qui part avec 2 motrins ; c'est une réalité.

Dans mon tempérament, je suis célibataire. Et ce n'est pas mauvais du tout! C'est juste qui je suis.

Pis de toute façon, c'est mieux que je ne m'attache pas, pour l'instant. Je n'ai pas réellement le temps pour un amoureux, de toute façon. À plus long terme, je ne veux pas renoncer à partir à l'étranger encore une fois. À encore plus long terme, je ne veux pas renoncer au domaine des relations internationales pour un homme.

C'est ça. Je suis célibataire.

1 commentaire:

Farfelue !? a dit…

Première fois que je tombe ici.
Pas la dernière :).