samedi 15 novembre 2008

Un peu (beaucoup) de légèreté

J'ai passé une soirée de rires et de joie.
J'ai passé une soirée pas du tout compliquée.
J'ai passé une soirée en charmante compagnie avec un film mourant (Burn After Reading).
J'ai passé une soirée géniale, tout simplement.

Parce que quand tout est sujet à s'étouffer de rire ;
Parce que quand on se retourne durant le film pour passer des commentaires et qu'on est à quelques centimètres du visage de l'autre ;
Parce que quand on manque presque sa station de métro au retour car on sourit béatement ;
Parce que quand on se fait 3 câlins avant de finalement se décider à se quitter ;

C'est bon signe, généralement.

D'ailleurs, je voulais te dire que euh, bon, c'est un peu awkward. Mais comme, si tu es d'accord (question indirecte à laquelle tu dois répondre), on pourrait oublier ce qu'a dit V? **

Absolument ^_^ .


Je répète : All you need is love.


** Je fais ici référence à V. qui l'a attrapé dans l'autobus pour lui dire que ce soir, ce n'était qu'entre amis, ce qui a donné lieu à une discussion au cours de laquelle j'ai confirmé ses dires.

2 commentaires:

Sammy a dit…

Wow je suis contente pour toi : )!

Ahlala Brad Pitt (L)

*Bave*

Audrey-Ann a dit…

Moi je suis allée au camp en fin de semaine et c'est fou comme ça fait du bien! On s'est bien amusés et je viens de me rendre compte que le camp me manque plus que je ne pouvais l'imaginé!

Tika, je suis contente parce que tu as l'air heureuse!
À plus tention à toi!