mercredi 19 novembre 2008

For some reason I can't explain

Pour moi, le plaisir réside énormément dans l'attente.

Par contre... j'ai beaucoup de difficulté à me retenir de lui sauter dessus immédiatement.

Surtout ce soir.

Ça fait drôle de penser que c'est seulement la 2e fois qu'on se voit à deux.

Pis je pense que tous les deux, ça nous déboussole complètement.

Quelque part pendant la soirée...
Moi : Est-ce que je suis juste n'importe quelle fille? Je veux dire, euhm... Could it be anybody? (Merci aux Beatles)
Lui : C'est difficile à répondre...
Moi : Euh?!
Lui : C'est difficile à répondre dans le sens que c'est difficile de trouver une formulation de phrase qui permet de dire à quel point tu es... *cherche ses mots* incroyable.

Je suis complètement gaga... et dans un état extatique plutôt intense.

(Bon, c'est pas tout, mais j'ai un cours à 9h00 demain, moi...)

Aucun commentaire: