mardi 4 novembre 2008

Mes idées et les faits

- Qu'est-ce que vous faisiez, quand vous sortiez ensemble?
- On écoutait des films et on baisait.
- ... Oui, c'est souvent ce que ça finit par donner.

Quand même, j'aimerais croire que l'amour, c'est plus que ça.

J'ai envie de croire que c'est plus qu'une réaction chimique du cerveau, qu'un instinct de reproduction.

Je suis quétaine, idéaliste, peut-être. Sauf que moi, j'y crois, quand je chante, avec les Beatles :

All you need is love

3 commentaires:

Anonymous a dit…

Pauvre entité virtuelle! Tout ce que tu demandes, c'est un p'tit peu d'affection!

Alexe a dit…

On se demande PAS du tout qui a écrit ce commentaire ;)

J'ai hâte que tu réécrives autre chose Alice, je m'ennuie de te lire !

Valérie a dit…

moi aussi!

... à quand un autre truc de fiction?? (ben oui, je te mets de la pression!)