jeudi 20 novembre 2008

Un p'tit peu de mes amours et de moi

Amélie m'a mis l'idée en tête et depuis, elle ne me quitte plus.

J'ai vraiment très envie de l'embrasser.

Pardon de ne parler que de ça, depuis un moment. Seulement, ça prend vraiment beaucoup de place dans ma vie, par les temps qui courent. Ça faisait juste si longtemps que ça ne m'était pas arrivé.

En même temps, je me rends compte que j'ai beaucoup plus de charme que je ne le croyais. C'est nouveau, pour moi. C'est une notion que j'ai toujours refusé d'admettre. Pis même quand je me regarde dans le miroir, je me trouve pas particulièrement cute, pis quand je parle, je ne me trouve pas particulièrement éloquente ; je ne sais pas trop, en fait. J'imagine qu'après des années de non-confiance en moi et d'insécurité, je commence à comprendre que je suis quelqu'un en dehors de mes performances académiques. Ça fait drôle. J'ai des compétences sociales.

Je suis même séduisante, watatow.

Si ça continue, je vais finir par réellement me croire, quand je dis que je suis la déesse du magnétisme.

2 commentaires:

Sammy a dit…

Tu est belle, Alice :)!

Y'est temps que tu t'en rendes compte ^^!

Alexe a dit…

Aucune différence entre toi et un aimant ... Bin, peut-être la forme, la couleur, le nom aussi, mais bon !

J'me trouvais drôle, désolée =P