dimanche 22 novembre 2009

2h03, du Sex on the Beach dans le sang

J'ai fait revenir des patates en dés, des oignons et des saucisses à hot-dog dans la poêle avec de l'huile d'olive et des épices. C'est pas mal bon.

Il est 2 heures du matin et Tit-Loup est pas revenu de chez Audrée, pis t'sais, j'ai ben beau de pas être jalouse (non mais, vraiment pas), j'ai hâte qu'il arrive et que je puisse m'endormir collée sur lui.

Ce soir je suis allée à l'appartement de mon ami Alexime, il y avait plein de gens, plein de gens que je ne connaissais pas et god, je me suis rendue compte qu'au fond, j'étais plutôt introvertie, comme personne.

Pis je me dis que peu importe le moment de ma vie, je vais toujours avoir quelque chose à prouver à quelqu'un, ou à moi-même.

Je me suis rendue compte que j'aimerais dont ça que G. s'excuse de m'avoir fait poireauter tout l'été, qu'il me dise que ça ne peut pas se terminer comme ça, que je ne suis pas juste une guidoune pour lui, qu'il veut m'avoir dans sa vie, que je suis merveilleuse et que, blonde ou pas, j'ai ma place parmi ses amis. Mais maudit que ça arrivera jamais, parce qu'il est ben trop orgueilleux et surtout parce qu'il s'en fout ben trop.

Tit-Loup est pas arrivé, j'ai bu toute ma bouteille de Sex on the Beach et je devrais aller faire dodo, je pense.

Aucun commentaire: