mercredi 4 novembre 2009

Aaaaawww.

Je vais à mes cours, je regarde ma charge de travaux qui s'empile et oh mon Dieu, ce que j'ai hâte d'être en Amérique latine.

Pour ceux qui me suivent depuis le tout début, du moins depuis ma première Effervescence, vous savez que je suis allée au Panama et que ce pays m'a ô combien marquée.

Eh bien sachez, pour ceux qui ne le savent pas encore, que je vais passer un mois en Équateur cet été, à vivre à la façon équatorienne dans un village éloigné. J'ai siiiiii hâte.

L'endroit où je me sens le mieux au monde?

L'Amérique latine.

L'endroit où je vais cet été?

L'Amérique latine. En voyageant pendant tout l'été jusqu'au Costa Rica après le stage d'un mois.

Mon niveau de bonheur en y pensant?

103213213³² x 3230920193²³

Joie, joie, joie, joie, j'ai hâte et ce sera génial. Et ô, que ça va me faire du bien de sortir d'ici.

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

Wow, je t'envie.

Vraiment.

Présentement, je donnerais tout ce que je possède pour y retourner.

Alexe a dit…

Woooooow !
J'ai toujours rêvé d'être game de faire ça.

Je t'envie énormément !