vendredi 27 novembre 2009

Fin de session

Je hais tellement les fins de session.

Je suis tannée de mon travail, même si j'ai dit nombre de fois que je faisais le plus beau travail du monde. Là, je suis tout simplement... tannée. Je travaille samedi et dimanche, mais mon Dieu, sur une échelle de 1 à 10, mon niveau de motivation frôle le -5.

Je suis tannée des projets de session inachevés qui s'accumulent, que je dois boucler pour la plupart ce week-end. Tannée de regarder mon agenda et d'être découragée à l'avance par la quantité d'étude et de travail qu'il me reste à faire.

Je suis tannée d'être à Montréal, je veux être chez moi à La Tuque, en paix, dans ma cave, à lire, à parler avec mon frère, à jouer à la Wii et à manger de la soupe à la citrouille. Je veux manger du gâteau aux fruits, préparer les petits sandwichs roulés et jouer dans la neige en attendant que ce soit Noël.

Je suis tannée d'être tannée, parce que ça paraît dans mes agissements et que ce ne doit pas toujours être très drôle.

Le 16 décembre, après mon dernier examen, je vais arrêter d'être tannée. Promis.

Aucun commentaire: