lundi 16 novembre 2009

En vrac, mes chers

Je vais m'inscrire à tous les programmes intéressants à l'étranger (lire : hors du Québec) que je trouve, ainsi qu'aux principales universités qui m'intéressent (McGill, Université de Montréal et peut-être aussi University of Toronto). Je me suis déjà inscrite à Jeunesse Canada Monde, parce que l'orienteuse (ne riez pas, c'est Antidote qui m'a dit que c'était ça, le féminin d'orienteur) m'a assuré que c'était bien vu par les universités et que j'aimerais ça, moi, retourner vivre dans une famille d'Amérique latine.

La fin de session s'en vient, j'ai pris du retard dans mes travaux et je sens que ce ne sera pas très drôle.

Moi et A., on a décidé de fêter notre non-anniversaire et on en profitera du même coup pour boire jusqu'à oublier les examens qui s'en viennent un petit peu trop vite.

Je vais démissionner de mon travail, je suis tannée et je déteste mon shift de 6 à 9, mais je suis beaucoup trop gentille pour demander de le lâcher, car ça mettrait ma coordonnatrice dans une situation assez difficile. Quand elle va refaire les horaires pour la session d'hiver, je vais simplement lui dire que je ne veux plus être dedans, je pense. Je vais demander mon 4% et m'inscrire sur la liste de remplacement.

Ah pis, je pense que je vais aller porter mon CV à la SAQ, moi aussi.

Voilà.

Aucun commentaire: