jeudi 5 novembre 2009

Fuck le vaccin H1N1

Franchement, là... fuck le vaccin.

Je voulais me faire vacciner, parce que je travaille avec les enfants handicapés. Mon employeur avait réussi à nous mettre prioritaire. Je trouvais ça cool.

Je n'avais pas de cours cet après-midi, alors j'ai décidé de me pointer à l'adresse qu'on m'avait donnée.

Après 3 heures d'attente dehors dans le froid (alors que je n'y étais pas du tout préparée, je pensais qu'ils allaient nous faire entrer!?) et plusieurs personnes (bénévoles, agents de sécurité, etc.) qui m'ont annoncé que je risquais de ne pas pouvoir avoir le vaccin parce que la priorité pour les professionnels de la santé s'est terminée hier, je me suis dit, fuck off, avant de mourir d'hypothermie, je vais retourner chez moi.

Alors c'est ce que j'ai fait: je me suis retapée 45 minutes de transport en commun en sens inverse pour retourner chez moi.

Le comble, c'est que je pense que j'ai attrapé un rhume, avec toute cette attente dehors dans l'humidité.

C'est ironique, un peu.

Maudite grippe.

2 commentaires:

Gabrielle a dit…

J'ai toujours dit que je ne prendrais pas ce vaccin.

Mais là, on est 26 dans mon groupe au CÉGEP. Y'en a 5 qui l'on présentement et qui sont en dehors du Collège pour 7 jours. Je trouve ^ca beaucoup, 5 sur 26.

Je te cacherai pas que je commence à avoir la chienne :p

Alice a dit…

Je ne sais pas trop... nous, dès qu'on a des symptômes de grippe, on ne peut pas venir au cégep. Que ce soit la H1N1 ou pas, ils ne prennent pas de chance, ils nous renvoient chez nous et motivent automatiquement notre absence.

Alors sur tes 5 personnes, dis-toi qu'il y en a probablement 2 qui ont réellement la H1N1.

Et sur ces deux là, il y a de très grande chance qu'il n'y ait de complication pour aucune.