lundi 25 janvier 2010

Changement d'idée

J'ai envoyé ma demande d'admission à l'Université d'Ottawa en Droit civil, développement international et mondialisation.

J'ai presque terminé ma demande à McGill en Law, International Humans Rights & Development.

Je suis absolument sûre d'être acceptée à Ottawa et presque certaine de l'être à McGill; il faut juste que je passe à travers le processus de sélection (CV, lettres de référence, entrevues, analyse de mon dossier scolaire, etc.).

Je pense que finalement, je vais juste passer l'été de ma vie. J'ai ramassé assez d'argent pour passer 2 mois complètement éclatés à l'endroit de mon choix. Je peux monter le Machu Picchu, faire du bungee, louer une villa sur le bord de la plage, visiter 132019039 musées, visiter les ruines mayas/aztèques/incas, me promener à dos d'âne, visiter des parcs, faire des croisières, apprendre à faire du surf, visiter les anciennes cités coloniales et j'en passe.

Puis, je reviens en septembre et je commence l'université dans le programme le plus merveilleux qui soit.

Ça me semble comme un bon plan... non?

2 commentaires:

Marie a dit…

et pourquoi pas les Caraïbes?

ou encore une croisière sur un yacht de riches...

ou encore comme ton programme sera extrêmement demandant pour les années à venir, un voyage de détente complète dans un lieu reposant...

tk peu importe ce que tu choisiras, bon voyage! :)

Gab a dit…

Machu Pichu.

Tu le regretteras pas !

J'suis quasi certaine que rien ne peux battre les paysages péruviens.

(Oui, j'suis vendue)