vendredi 8 janvier 2010

Ménage de vie

Je viens de faire disparaître ma dernière session de mon bureau.

J'ai jeté des papiers, des cahiers, des notes de cours, j'ai réorganisé mes cartables, fait du ménage dans la pile-qui-attend-d'être-rangée (on a tous une pile comme ça) et j'ai mis mes manuels scolaires dans la bibliothèque.


J'ai accroché mes résolutions tout en haut, sur mon tableau magnétique, pour être sure de les voir à tous les jours. L'an passé, je les avais tout simplement oubliées.

J'ai ressorti mon agenda, aussi, mais je n'ai rien à écrire à l'intérieur, pour l'instant. J'ai écrit que je travaillais, aujourd'hui et ce week-end. C'est tout.

Des fois, faire un ménage de son bureau, ça donne l'impression de faire un ménage de sa vie.

En tout cas, ça fait du bien.

Aucun commentaire: