lundi 25 janvier 2010

En revenant du Café Campus

Chaque fois que je sors, c'est la même chose.

Au début, je m'amuse. Je bois, je danse, je rigole, je ris aux éclats en voyant mon amie frencher un inconnu qu'elle convoite depuis des heures et c'est la fun, le fun, le fun.

Et puis là, je regarde autour de moi. À ce moment-là, je me rends simplement compte que... I don't belong.

Ce monde d'insouciance, ce n'est pas moi.

Je suis Alice la future avocate. Je suis Alice, qui croit en l'Amour vrai, en la vie et les passions. Alice qui aime les choses vraies, les choses réelles qui sont tangibles, ce que je peux voir, toucher, sentir et surtout, ressentir.

Embrasser des inconnus? Non. Faussetés. Boire pour être plus sociable? Faussetés.

J'aime mes amis, j'aime la vie, j'aimer manger du Kraft Dinner après avoir bu, mais cette vie, ce n'est pas moi, même si j'y prends plaisir.

J'aime trop ce qui est vrai.

1 commentaire:

Gab a dit…

Tu sais ce qui m'a passer par la tête lorsque nous y sommes allées ??

Fuck, j'étais la plus vieille de la place.

La prochaine fois, j'veux aller à une place où vont le monde de mon âge, gneuh !