samedi 2 janvier 2010

Résolutions

Voilà. Le dernier party de famille des fêtes est terminé. Comme il se doit, on a mangé comme des porcs (c'est que c'était délicieux!), bu notre poids en vin (absorbé en majeure partie par la quantité astronomique de nourriture qu'on a ingérée) et parlé de nos avenirs avec les mononcles, les matantes et les cousins, qui semblent s'y intéresser à outrance (oui, oui, je vais sûrement voyager, puis m'inscrire en droit... Hum? Probablement en Argentine... Oh, oui, peut-être là aussi...).

M'enfin, maintenant que cette période faste de l'année est terminée, je peux me consacrer à mes résolutions 2010.

1. Lire. Mon objectif est un livre aux deux semaines.

2. Faire de l'exercice (au moins 2hrs par semaine (ce qui est mieux que 0) et perdre raisonnablement du poids (je vise 125 lbs, ce qui est tout à fait acceptable pour mes 5pi6)

3. Découvrir le monde (par les livres, les films, les photos... du moins, pour l'instant).

4. Jouer au jeu-défi-budget du 100$. (Merci à Peccadilles)

5. Minimiser le temps passé sur l'ordinateur à ne RIEN FAIRE DU TOUT et le rendre plus prolifique.

6. Réapprendre à jouer du piano.

Voilà. Ça commence demain !

Aucun commentaire: