samedi 2 janvier 2010

Retour sur mes prévisions 2009

1. Je vais être en couple, ou proche, du moins, avec le Vieillard.  
- Ben oui, on vit ensemble, tsk.

2. Je vais faire une genre de crise de nerfs parce que je vais manquer de temps.  
- Euhh... oui, c'est déjà arrivé. Mais c'était ma faute, pas la faute de la journée trop courte. Juste une mauvaise organisation de mes heures !

3. Je vais continuer à travailler à la Résidence P. 
- Ben oui. Toujours là, et même promue au grade de responsable d'équipe. Yeah.

4. Je vais avoir une Cote R supérieure à 30. 
- Tout à fait.

5. Je vais avoir créé au moins un texte plus long que je vais aimer. 
- Toujours en progrès...

6. La crise financière va mieux aller (on espère)  
- Je ne suis pas économiste, mais on dirait que ça va mieux, non ?

7. Ma grand-mère maternelle va mourir (on espère pas). 
- Oui. Elle est décédée en juillet.

8. Je vais être en appartement, confortable, et non pas en foutue résidences.  
- Comme je le disais, je vis maintenant avec mon copain... dans un fantastique 4½ tout à fait PARFAIT.

9. Je vais m'être découvert au moins 3 nouveaux artistes préférés.  
- Évidemment. Ce n'était pas très difficile... Pour n'en citer que quelques uns, il y a : The Smiths (que je connaissais auparavant très peu), Coldplay (que j'ai écouté à outrance toute l'année), Patrick Watson, 3 Gars Su'l Sofa, The Antlers...

10. Je vais, j'espère, être amoureuse et comblée. 
- :)

Aucun commentaire: