mardi 21 octobre 2008

Bouuhouuuhouu!

C'est novembre qui s'en vient et ça paraît. C'est gris, mouillé et sale, dehors.

C'est déprimant, je dois le dire. On est le 21 octobre. Le temps ne pourrait pas nous laisser nos 9 derniers jours avant de venir nous achaler?

6 commentaires:

Audrey-Ann a dit…

Novembre, c'est le mois que j'aime le moins. J'ai l'impression que tout est mort. Et le 1er, ça va faire 8 ans que mon grand-père est mort.
Mais bon, il faut vivre avec et se dire que dans pas long il va y avoir de la neige pi que ça va être magique. En tout cas, moi j'aime la neige, je suis comme une gamine qui l'attend avec impatience lol

Alexe a dit…

Je suis étrange, mais j'aime le mois de Novembre.

C'est ma fête =)

Amélie a dit…

J'ai ce qu'il fallait que j'obtienne. You know...

Non,sûrement pas.

En tous cas, viens me parler ! ;)
J'ai de grandes nouvelles!

Valérie a dit…

C'est vrai que le manque de lumière, c'est un peu déprimant... mais en même temps, la couleur des feuilles, la pluie... je trouve ça tellement beau! Personnellement ça me fait capoter!

PS: Contente que tu aies aimé Virgin Suicides...

PPS: Le roman est encore meilleur!

Alice a dit…

Oh, pour tout ça, je préfère le mois d'octobre : ça sent bon, c'est tout coloré, mais il y a encore du soleil.

La pluie, j'aime ça. C'est le gris qui me rend un peu morose...

Mais euhm bon, bientôt on va avoir notre première vraie (on en a eu ce midi à Montréal, mais c'était plutôt ridicule) neige et ça, c'est mon moment préféré de l'année.

Anonymous a dit…

Eh bien moi j'aime ça quand c'est vert sur le sol! Pas blanc! La neige, c'est p-e le fun durant quelques semaines, mais moi je me tanne pas mal vite.