dimanche 26 octobre 2008

I've just seen a face

Bon, mon ordinateur est sorti de son coma visuel. Pour ceux qui ne le savaient pas (et qui s'en fichent, mais enfin), ma luminosité ne fonctionnait tout simplement plus. Merci, frérot, d'avoir provisoirement réglé ce problème. Et merci, M. Sourire, d'amener ton tournevis et tes talents en électronique demain, qu'on ouvre tout ça et qu'on nettoie la crasse sans tout casser.

Bon, donc. Voilà comment se portent mes amours.

Comme mentionné ci-dessus, je le revois demain. Pis en fait, les choses sont juste bien comme elles sont là. Je n'ai pas tellement besoin de savoir s'il s'intéresse à moi. Pour l'instant, on s'entend bien, on apprend à se connaître et on aime se voir. Dans quelques semaines, quelques mois, on verra ce qui se passera. D'ici là, on en profite, et on chante les chansons des Beatles tous en coeur.

I've just seen a face
I can't forget the time or place
Where we just met
She's just the girl for me
And I want all the world to see
We've met
Mmm mmm mmm m'mm mmm
Had it been another day
I might have looked the other way
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=2j7Z5Q7ZDs4

1 commentaire:

Sammy a dit…

Falling, yes I am falling,
And she keeps calling
Me back again :)

J'adore les Beatles :) Sir Paul était orgasmique cet été sur les plaines (Bon j'avoue j'y suis pas allée, mais je l'ai suivi à la télé BAON!).