vendredi 17 octobre 2008

J'ai ton sourire dans mon pack-sac

Je dois dire qu'il a un beau sourire, vraiment. Et je n'ai pas envie de l'appeler par la première lettre de son nom. Lui, il mérite que je l'appelle Monsieur Sourire.

Monsieur Sourire, il est charmant.
Monsieur Sourire, il s'intéresse à plein de choses que je ne connais pas beaucoup et j'aime ça.
Monsieur Sourire, il étudie plutôt très près de chez moi.
Monsieur Sourire, il est tout gêné et il ne parle pas beaucoup.
Monsieur Sourire, il est essentiellement gentil.
Monsieur Sourire, il sourit tout le temps et il a le plus beau sourire que je connaisse.

Monsieur Sourire, je le revois mercredi, après une très belle soirée.

Je ne sais pas ce que ça va donner ; mais quand on s'est quitté après un énorme câlin, et que le métro est reparti vers sa station, j'ai eu envie de danser.

6 commentaires:

Anonymous a dit…

Tu aimes dominer monsieur Sourire???

Alice a dit…

Je t'ai déjà dit qu'avec le prochain, il n'y aurait pas de relation dominant/dominé, gneuh.

De toute façon, avant d'en arriver là, il faut que je vois si j'ai des chances. Pis si je veux en avoir.

Anonymous a dit…

«il faut que je vois»

Il faut dire: «il faut que je voie».

Alice a dit…

Pauvre indigne que je suis.

Alexe a dit…

Quand même Alice ! =O

... Sérieusement, j'espère que tu vas nous tenir au courant ! Ça m'intéresse cette histoire-là.

J'ai hâte de savoir la suite =)

Amélie a dit…

Ouiiiiiiin !
On va peut-être faire une sortie à 4 prochainement ! ;)