mercredi 22 octobre 2008

Mon blog se magasine un style

Ouais, ben, j'ai refait un peu le design de mon blog.

Je ne suis pas sûre d'aimer ça, encore, mais les fruits et le vert commençaient à me taper sur les nerfs.

Est-ce que ça vous écorche les yeux? La saturation de mon ordinateur n'est pas tout à fait réglée, disons... Est-ce que c'est laid, par chez vous?

Ç'aurait peut-être été plus beau avec fond noir, mais ça ne va pas particulièrement bien avec l'ambiance de mon blog (ni avec le titre).

Bon, bon.

9 commentaires:

Alexe a dit…

J'aime bien.

Je trouve que ça va bien avec ta personnalité !

Audrey-Ann a dit…

C'est blanc comme la neige... même si chez toi elle est plutôt grise.
J'ai fait le saut quand j'ai ouvert la page, mais c'est beau. Pi j'aime bien ce que tu as mis en haut

Anonymous a dit…

Je suis d'accord avec la jolie philosophe. Je trouve que ce nouveau style te convient bien. Il est très éclatant, très joyeux. Il me met de bonne humeur!!!

Signé: un dominé

Alice a dit…

Ça ne vous trouble pas, d'avoir ma face qui vous dévisage?

Anonymous a dit…

Non, puisqu'elle est belle!!!

Signé: un dominé

Alexe a dit…

Pas vraiment ! ;)

Mais j'aime bien. Moi, faudrait bin que j'fasse quelque chose avec mon blog. Y fait pitié, haha =P

cath a dit…

Je trouve ça très joli (même si j'avoue que je sors rarement de mon lecteur de fils rss...)

:)

Valérie a dit…

c'est chouette. c'est vrai que ça change des cerises!

Sammy a dit…

C'est joli :)

Ahh et je sais que ça a pas trop rapport mais... quel beau film Across the Universe!